C'est les vacances!!!!

Publié le par La Famille GEORGER

Alors avant tout, bonnes vacances à tous, petits et grands!!! Les vacances sont surement les bienvenues chez vous comme chez nous: une première année de maternelle bien chargée pour notre Kiki, un CP complet pour notre grand garçon; que de progrès pour notre Odalrick, et l'arrivée de notre princesse. Après 6 mois dans son nouveau boulot mon petit mari a lui aussi bien mérité ses vacances; et moi? ben moi aussi je les ai mérité mes vacances dites!!!! 2 semaines et demie après la reprise d'un travail intensif et acharné, je mérite bien mes 4 semaines de vacances...

En juin chez nous: nos cousines sont venues nous dire au revoir avant de partir à St Pierre et Miquelon, d'ailleurs si elles lisent ça, il faut qu'elles nous écrivent, parce qu'on aimerait bien avoir de nouvelles d'elles et qu'on a pas leur mail !!!!

Loreleï a grandit  et encore grandit .

Walderick nous a annoncé fièrement qu'il passait en CE1 et était à cette occasion sur toute les scenes  , dansant et chantant avec sa classe ou l'école de musique et surtout avec son grand copain Tymothé.

Amalrick a fait une course en relai avec sa classe

et s'est ensuite reposé .

Doudou était là pour les encourager

Nos trois saucisses se sont faites bronzées   

 

 

Publié dans famille-georger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article