Le retour

Publié le par La Famille GEORGER

He bien bonjour à tous!
voici plus d'un an que je n'ai rien écrit...j'ai pourtant souvent pensé à vous;mais c'est bien connu: c'est pas parce qu'on ne donne pas de nouvelles qu'on ne pense pas aux amis ni qu'on fait la gueule!!!
et là je me suis dit ce matin "allez je m'y mets", c'est dingue hein? à quoi tiennent les choses, vraiment je vous le demande...
Bon en fait c'est suite à la lecture de blogs de copines de country, ça m'a donné envie de m'y remettre...merci Thalie et Sylvie!
Alors me voilà: 1an, 4 mois et 19 jours plus tard...
les enfants ont grandi, des êtres chers sont partis, nous sommes finalement restés.
Je ne dirai évidemment pas tout aujourd'hui vous devez bien vous en douter; mon ménage m'attend!!!
Je viens de fêter mes 31 ans, merci à ceux qui y ont pensé! (et merci aussi à ceux qui n'y ont pas pensé, je sais que je resterai toujours jeune à leurs yeux!!!)
Mon Walderick (rappel: mon fils ainé) vient de fêter ses 9 ans (snif! déjà?)tout aussi tendrement que les 8 premiers.
Le deuxième, Amalrick a maintenant 5ans1/2 et sera fier de vous raconter qu'il prend sa douche tout seul!
Odalrick quant à lui a 4 ans, toujours plein d'énergie pour les autres.
Et ma pépette, Loreleï a 2ans, et répette tout ce qu'on dit (à sa manière).
Non pas de photos pour le moment mais bientôt; non non n'insistez pas!!!
Mon cher mari à lui tout seul est plus jeune que nous tous réunis, la chance!!! (49 ans ne ditent pas que je vous l'ai dit!)
Quoi de neuf alors me direz vous; eh bien: nous avons accueilli le 23 octobre dernier une petite chatte aussitôt appelée Yumi; elle a l'air de se plaire chez nous et elle est donc restée; Mômô (rappel: notre chat de 10ans d'âge)lui n'était pas très enchanté mais il s'y fait (hier il est même venu se coucher à 30cm d'elle!!!)
L'Espace (rappel: notre remplçant de Safrane) étant devenu vieux est usé est parti dans le sud (St Martin d'Hérès!!!pdr) et nous avons réalisé notre "american dream": bref on a pris un Chrysler Grand Voyager. On en est bien content il est très agréable et spacieux.
Quoi d'autre?
Dans le style américain aussi, je me suis mise au country; je fais de la danse de cowboy comme dirait mon Kiki; avec mes bottes et mon beau chapeau (ça vous rappelle pas quelque chose?héhé!)
Bref je m'éclate, avec au début des copines et maintenant avec des nouvelles copines; on a notre petite assoc de St Lau(merci Aude!), tranquille, c'est pas loin c'est bien cool; on se fait des petites soirées, des petites animations par-ci par-là et on adore ça.
                       




Je dis ça mais en fait les américains font ce qu'ils veulent, je ne les envie pas spécialement, (je n'arriverai jamais à être aussi grosse qu'eux) et ma maison n'est pas pleine de drapeaux étoilés. C'est plus un hasard qu'autre chose...
Mes autres loisirs?
Je fais du point de croix, là aussi en exclusivité avec une amie, faut dire, c'est un peu de sa faute elle arrête pas de me montrer plein de trucs jolis...mais je m'éclate là aussi!
Loreleï s'y met aussi d'ailleurs, il n'est jamais trop tôt pour apprendre: elle adore en particulier m'enlever les petites étiquettes qui entourent mes échevettes, vous savez? celles sur lesquelles sont notés les N° qui indiquent la couleur du fil!!!
Bon allez je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à très bientôt.
Mais avant de vous quitter, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ici: Thalie, Sylvie, Laurence, Flora, Claude, les St Pierrais aussi peut-être...
N'oubliez pas, que si vous souhaitez recevoir automatiquement un mail pour vous annoncer un nouvel article sur notre blog, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter c'est sur la droite de l'écran.
Voilà bisous à tout le monde et à bientôt!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article