Ma cousine,

Publié le par La Famille GEORGER

 

Ma cousine elle s'appelle pas bécassine

quoi que...

Elle est belle elle est gentille

quoi que...

On la voit on la voit pas

Et c'est mieux comme ça

quoi que...

Elle est cool elle est maligne

quoi que...

Elle vient elle ne vient pas

On s'en passera

quoi que...

Elle habite ici elle habite là

Elle nous manque même pas

quoi que...

Dis moi cousine?

Quand est-c' tu reviendras?

...

Ben voilà c'est fait

J'ai parlé de toi

ça te plait ça te plait pas

je recommencerai pas

quoi que...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dis j'ai le droit de me la péter maintenant ? Même si certains quoique m'ont laissé perplexe !bisous ta zilouet au fait le titre t'aurait pu m'être autre chose :D
Répondre